Comment trouver des noms de domaine libres

Avec la concurrence acharnée que se livrent les sociétés sur Internet, il est de plus en plus difficile de trouver des noms de domaine disponibles. La solution serait-elle un générateur automatique ?

Le site http://www.makewords.com permet de générer des noms de domaine à partir de début ou de de fins de mots.

Là où cela devient très intéressant c’est que l’outil accepte de travailler sans aucun critère. Cliquez simplement sur le bouton « Create Domain Names » et le site renvoie une liste de noms, ainsi que leur disponibilité.

Sur un test effectué, l’outil m’a renvoyé 12 noms disponibles potentiellement utilisables: antetic.com , banocewa.com , doutom.com , hilarim.com , lipscal.com , mammetch.com , odests.com , peltits.com , phenfort.com , predov.com , pruness.com , versecti.com .

Rien de renversant j’en conviens, mais avec un peu de chance, cela pourrait sans souci correspondre à certains sujets de sites ou même vous aider à trouver la marque de votre prochain produit.

Maxime

Articles en relation :

Be Sociable, Share!

5 réponses sur “Comment trouver des noms de domaine libres”

  1. Un superbe outil que je serais tenté de le mettre en tête du hit parade.

    L’outil permet de trouver des noms de marque de consonnance agréables et faciles à retenir.

    Selon toute vraisemblance, la presence de mots clefs dans les noms de domaine va perdre de son importance pour l’optimisation, et cela renforce encore l’intéret de ce genre de système

    Bruno

Les commentaires sont fermés.