J'ai peu d'abonnés à ma newsletter

La newsletter est un moyen efficace pour fidéliser vos visiteurs. Un problème récurrent est la difficulté d'obtenir des lecteurs. Combien de newsletters sont abandonnées chaque jour, faute de lecteurs ?

Un internaute qui s'abonne à une newsletter donne son accord pour recevoir régulièrement des emails de votre part. Pour gagner sa confiance, il est nécessaire de le rassurer. Une fois encore, ce sont des règles de bon sens qui apportent les meilleurs résultats :

  • Indiquez la fréquence d'envoi (ils ont peur d'être inondés)
  • Mettez à disposition quelques exemplaires de newsletter
  • Permettez l'inscription via un formulaire constitué d'un seul champ obligatoire : L'adresse email. (Vous n'avez pas besoin de son signe astrologique)

En sachant à quoi ils s'abonnent, vos visiteurs seront plus ouverts à vous confier leur adresse email. Ainsi, votre newsletter ne sera pas perçue comme une intrusion – elle sera probablement attendue avec impatience.

Aurélien Morillon

zp8497586rq

Articles en relation :

Be Sociable, Share!

3 thoughts on “J'ai peu d'abonnés à ma newsletter

  1. J’ai trouvé ce commentaire pertinant et dans la foulée, je souhaite vous faire savoir que je viens de lancer une NEWSLETTER, portant sur des informations immobilières diverses, augmentées de trucs et astuces acquits durant plus de 30 années d’exercice de cette profession passionnante.

    Je vous invite à visiter mon site : http://www.cible-immo.info et pour compléter votre information allez sur le site:
    http://www.encheres-publiques.com , vous y trouverez mes réponses à des questions formulées par les membres et ce, en qualité de Modérateur .

    @ndré CROCHON