J’espère que les lecteurs fidèles que vous êtes me pardonneront de poster un message un peu différent.
Comme vous le savez probablement j’habite sur l’Ile de Wight, une petite île au sud de l’Angleterre. Sur l’île, nous avons un centre qui s’occupe des personnes âgées qui souffrent de maladies graves, le Earl Mountbatten Hospice.
J’ai décidé de soutenir leur action en participant à une marche d’un côté à l’autre de l’Ile de Wight, soit 40 kilomètres. La marche aura lieu le 15 mai.
J’aimerais que vous vous joignez à moi en sponsorisant cet effort. Il n’y a pas de montant minimum (ni maximum) et vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard) ou Paypal.
Les paiements sont effectués directement à l’Hospice et la page mise en place vous permet de voir le niveau de contribution atteint. Pas de mauvaise surprise et transparence totale.
Si vous aimez ce que vous lisez ici, vous savez comment me remercier.
Merci de votre soutien. Cliquez ici et donnez généreusement.
Bonjour,
Bon courage à vous et félicitations pour ce geste.
La bannière du blog me parle un peu plus maintenant !
Salut Maxime 🙂
C’est fait et bon courage pour ton action
Bonjour,
je me suis faite la même reflexion que YInYIN par rapport au header…
je saisie mieux maintenant toute la subtilité de ta phrase complémentaire .
En tout cas belle initiative, les habitants de cette île doivent être aux ange
de tavoir parmis eux !!!
++
franck
Pas les moyens, je suis étudiants.
En revanche, je veux bien m’inscrire à un semi marathon (40 km c’est trop) de course pour votre association. Je courrais le Paris-Versailles pour cette asso, c’est le geste que je peux faire.
Bonne chance !
Noble cause et à défaut de dons on peut essayer de relayer l’info. Bon courage et bon marathon.
Un bel exemple de solidarité à montrer aux jeunes car ce sont des gestes et actions de ce genre qu’on a besoin pour un monde meilleur.
C’est une belle initiative à saluer. Car c’est ainsi agir localement vers le global et je vous souhaite d’atteindre vos objectifs.
C’est tout à ton honneur. Bon courage. Je relaye l’info!
@nouvelles tendances communication:
« Pas les moyens, je suis étudiants. »
Etudiants. Si vous êtes plusieurs, ça devrait être plus facile. 🙂
Il y a tellement de choses à lire, alors oui, nous avons tendance à scanner. D’ailleurs la titraille sert a capter l’attention du lecteur qui va ensuite decider si oui ou non il va continuer la lecture en profondeur.
It’s good to see this information in your post, I was looking the same but there was not any proper resource, thanks now I have the link which I was looking for my research.