Un kilomètre à pied, ça use, ça use

walkthewightDiverses contraintes m’ont empêché de donner des nouvelles plus tôt, mais je vais réparer de suite ce manque.

Comme vous le savez, j’ai pris part à une marche en faveur d’un établissement pour personnes âgées.

Mon objectif était de faire 40km. Malheureusement, une forte douleur à la cheville en a décidé autrement et j’ai du me limiter à la moitié de la distance.

Néanmoins, je suis heureux d’avoir participé et d’avoir ainsi rassemblé plus de 300 GBP (un peu moins de 350 euros) en dons pour le Earl Mountbatten Hospice : près de 200 GBP en ligne et un peu plus de 100 GBP en pièces et billets de la part de personnes locales.

Il n’est pas trop tard pour donner, les dons sont possibles jusque fin août. Si vous ne l’avez pas encore fait, merci de le faire maintenant, 800 personnes âgées vous en remercieront.


Articles en relation :

Be Sociable, Share!

39 thoughts on “Un kilomètre à pied, ça use, ça use

  1. La marche est un excellent sport puisqu’il n’est pas traumatisant pour les articulations contrairement à la course à pied par exemple. Très bonne initiative en tout cas

  2. Bonne initiative, je trouve le concept sympa.

    @forfait iphone
    « il n’est pas traumatisant pour les articulations contrairement à la course à pied par exemple »
    Désolé on sort du sujet, mais ce que tu dis n’est pas tout a fait vrai. Nombreux sportif pratiquent la course à pied et ils n’ont pas tous des béquilles pour autant, j’en fais parti.

  3. Bravo !!! Démarche à saluer, tu as eu beaucoup de courage, 20 kms c’est déjà plus que bien, je ne crois pas que j’aurais pu en faire autant… même pour une bonne cause.

  4. Super effort bravo. C’est impressionnant de voir des gens ce bouger pour la bonne cause quand on passe ses journées derrière un ordinateur.

  5. Très bonne idée et félicitation d’avoir payé de ta personnes pour en faire profiter des personnes âgées 😉

  6. Aujourd’hui ce genre d’initiatives est assez rare. Merci de donner de ta personne pour rendre le sourire à ceux qui en ont besoin. La marche est le meilleur des sports, pour le dos notamment.

  7. 20 km à pied, c’est énorme… dommage pour la cheville… je suis sûr que tout trouveras une occasion de refaire ce challenge! merci pour ce blog très intéressant.

  8. La marche c’est le sport que je pratique le plus lol !
    Bon avec le vélo maintenant mais c’est vraiment une bonne initiative !

  9. 20 KM pour 350 euros, c’est déjà pas mal et félicitation. Merci pour l’annonce je vais m’y mettre moi aussi, mais je crois que j’arrive trop tard. Toutefois, j’estime qu’il n’ai jamais trop tard pour faire du bien et la prochaine qu’une autre occasion de se genre se présent n’hésite pas à nous informer, j’espère cette fois ci je serait le premier. Faire du bien et perdant des kilos! beau concept, je kiffe.. http://le-bouzin.com/secret-story-6-casting-candidats-secrets-gagnant/

  10. 20 KM pour 350 euros, c’est déjà pas mal et félicitation. Merci pour l’annonce je vais m’y mettre moi aussi, mais je crois que j’arrive trop tard. Toutefois, j’estime qu’il n’ai jamais trop tard pour faire du bien et la prochaine qu’une autre occasion de se genre se présent n’hésite pas à nous informer, j’espère cette fois ci je serait le premier. Faire du bien et perdant des kilos! beau concept, je kiffe.. http://www.windows8sos.com

  11. 20km a pied ? Bravo , moi sa m’aurais un peu manqué ton blog 😛 . Ta du perdre l’équivalent de 2 ou 3 Big Mac 😛 . Félicitation et bon retour :p