Trouvez votre tueur à gage sur Internet

En faisant une recherche anodine (bon, je l’admets, pas si anodine que cela), je suis tombé sur une petite annonce perdue au fond d’un site spécialisé. Le service proposé est pour le moins surprenant:

Ce qui m’interpelle le plus est que l’annonce est présente depuis le 8 septembre 2007, soit plus de 18 mois, avec la mention « si cela ne correspond pas à la catégorie loisirs / autres loisirs, contactez-nous ».

La bonne nouvelle est que si vous cherchiez le service, maintenant vous savez où le trouver.

Articles en relation :

Be Sociable, Share!

21 thoughts on “Trouvez votre tueur à gage sur Internet

  1. Euh… septembre 2007 ça ne fait pas 18 mois, mais « seulement » 8 (ce qui n’est déjà pas si mal).

  2. Hum … Je vais m’acheter une calculatrice… Maintenant dillemne: corrigè-je dans le texte et ton commentaire ne veut plus rien dire, ou laissè-je au risque de renier mes années d’études et de perdre une partie de mon aura ?

  3. Terrible ! Maintenant il faut voir si il fait à l’international ou juste sur Paris…

    Sinon sacré dillemne effectivement… il vaut mieux le laisser et voir combien de personnes va le remarquer non ? C’est tellement plus drôle…

  4. En même temps, moi j’aurais écrit « dilemme ». Mais bon, respectons l’auteur et ses fantaisies :-)

    Bruno (en toute amitié)

  5. Oui, c’est une licence poétique.
    Je me demande bien avec quel mot je confonds. Quel est le mot qui termine en « mne » et qui se prononce « mme » ?

  6. Bonsoir,
    Oui l’annonce est bidon, il y a des personnes qui recherchent effectivement des tueurs a gage sur internet, mais sont tellement stupides qu’ils laissent leurs adresses email ou numéro de telephones…sur discretion!
    Ensuite la plupart des « pseudo » tueurs a gage disent qu’ils vont tué la personne pour qui vous l’avez contacter, ils vont demander une grosse somme d’argent et il faudra envoyer l’argent, soit 30% de la somme en general. Mais boom, plus de message et changement d’email! Et oui vous vous etes fait enfler 30% de 10000€ soit 3000€! Bien eut…
    Les personnes déposants leurs annonces comme celà sont immédiatement fichés comme « pseudo tueur » par la DCPJ , direction central de la police judiciaire a place beauvau au ministere de l’interieur.
    Leurs adresses I.P sont marquées, leurs numéros et toutes leurs communications aussi. Et oui…Je ne parle pas pour ne rien dire, je suis policier en fonction et j’ai eut l’occasion de voir un cas similaire ou un mec voulait buter sa femme et ses gosses car elle le trompé avec un de ses collegues!
    Que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde, mais n’ayez crainte a 98% des annonces ce sont des arnaqueurs qui proposent leurs service, pour ceux qui cherchent un tueur a gage leurs annonces sont a 93% vrais, c’est sa qui fait froid dans le dos.
    Sur ses belles paroles je vous souhaite bonne soirée et j’espere avoir répondu a l’annonce…Et dans l’armée française l’on ne dit pas tireur d’elite, on dit tireur de précision, il y a 3 stades=
    tireur de precision, tireur de haute precision et tireur de tres haute precision, les acquis validés par des stages…mais rares sont ceux a atteindre le sommet de tres haute precision, je suis ancien militaire commando parachutiste.
    Amicalement a tous.
    (et svp arnaqueurs…un peu plus de sérieux dans l’annonce, un mec de la marine aurait pas été assez bete pour marquer une annonce, et encore si il l’aurai fait sa aurait donné ceci= Fusillier marin a la retraite avec specialité Commando, tireur de precision, xx années d’experience, recherche contrats sur la zone européenne. Merci de me contacter sur l’email= xx @ (adresse de mail securisé americaine) qui sera valable jusqu’a (1 semaine max apres l’annonce et refaire un mail) et pour pas se faire reperer, allez dans un cyber a 10kms du point de position de votre logement)

    La c’est credible!!!! LoL les mecs passent leurs annonces avec l’ordinateur portable de maman! lol
    ciao 😉

  7. Mais vous êtes serieux les mecs. Comme si un tueur à gage allait passer une annonce sur le net pour se faire recruter. Faut vraiment être con pour croire trouver ça sur le net.Et en plus quand tu tapes certains mots « sensibles » sur la recherche de google, t’es très rapidement repéré à cause de ton adresse I.P et ta connexion internet. Et avec un peu de chances, tu t’es connecté avec un ordinateur qui est pas à ton nom et sur le réseau wifi d’un con qui n’a pas bloqué avec un mot de passe son accès au net.
    Bandes de bolosse!! Qu’est ce qui se passe dans votre tête pour avoir envie de tuer quelqu’un. Faut pas s’arrêter à ce genre de chose. Faut laisser couler et se dire qu’on vaut mieux que la personne qui « risque » sa vie. Quoiqu’il ait fait, ça se paye un jour ou l’autre et la meilleure dans l’histoire c’est que t’auras pas à te salir les mains, c’est le destin qui s’en occupera. Juste parce qu’on paye toujours tôt ou tard quand on a fait du mal à quelqu’un.

  8. Franchement je pense que les flics n’en ont carrément rien à cirer et des tordus comme celui là dieu seul sait s’il y en a sur la toile, notamment lorsqu’on parcoure certains blogs … après on s’étonne pourquoi l’élève brillant est arrivé ce matin au lycée avec un flingue et à buter quelques uns de camarades :) Vous dénoncez ce genre de blogs vous n’êtes pas pris au sérieux, vous dénoncez un meurtre vous n’êtes pas pris au sérieux et idem pour les actes liés à la pédophilie, c’est lamentable.

  9. xD mec 2 panam, tu crois vraiment que google va filtré tous se qui se passe sur leur moteur de recherche? sa ferrais des millions ou meme des milliards de personnes a surveiller en meme temps donc impossible pour eux de tous voir mais bon en sachant qu’il y a de vrais tueur a gage qui passe des annonces comme celle la sur le web sa fais froid dans le dos. Imaginez que vous ayez contrarier la personne qu’il ne fallais pas et que cette personne mette un contrat sur votre dos, sa vous met dans une belle mouise non? En tous cas, si vous reperez ce genre d’annonce et qu’elle a l’aire serieuse je vous conseil vivement de prevenir la police (brigade des cyber fraudes, ou alors je sais plus comment sa s’appel exactement) a ce moment la vous pourez vous dire que vous avez surment sauver des vies c’est moi qui vous le dis 😛 vaut mieu agire quand on vois un tel truc que de ne rien faire. A+ les gars !!!

  10. cette annonce n et pas a affiché comme un phénoméne de foire, conseil, retiré cette page

  11. Pingback: Les articles les plus populaires depuis le début | Gourous du Net

  12. il faut vraiment être bête pour penser qu’un vrai tueur a gage passe une annonce sur le net pour trouver du boulot!!!
    moi je voit deux solutions :
    soit c’est un geek qui n’avait rien a faire de plus intéressant que faire peur aux autres
    soit c’est un mec qui veut devenir un tueur a gage mais la il est vraiment con…..
    Mais le pire c’est que je suis sure qu’il ya des fou qui ont été intéressé par cette annonce…..
    Un conseil parler a votre femme au pire si sa se règle pas laisser tomber (une de perdu dix de retrouver) ; ))

  13. Pour répondre à un intervenant ci-dessus, quand j’effectuais mon service militaire, le terme était bien tireur d’élite. La dénomination tireur de précision est apparue plus tard.

  14. Bonjour,
    Je vis dans un territoire français où, en ce moment, il apparait que cette noble profession est un peu trop sous représentée…
    Nous aurions bien besoin pour le ménage à l’assemblée de la Polynésie Française.
    J’aimerai bien savoir s’il fait des tarifs de groupe !
    On a une bonne quarantaine de parasites à supprimer pour cause d’instabilité politique chronique.

    :-)

  15. Pour répondre à X-Ray dans l’armée il y a les TP (tireurs de précision) qui utilisent des fusils dont la portée effective est d’environ 600 à 800m comme le Snaïperskaïa Vintovka Dragounova aussi connu sous la dénomination de SVD ou Dragunov et les TELD (tireurs d’élite longue distance) qui nécessite une formation beaucoup plus pointue. Ces derniers tirent au gros calibre (.50 ou 12.7mm) souvent des munitions dites « anti-matérielles » jusqu’à 2000 voire 2500m avec par exemple un Barrett M82 chambré en 12.7mm.

    Quoi qu’il en soit cette annonce est bidon : le mec ne connaît visiblement pas la définition du mot « discrétion » qui est un impératif dans ce genre de métier à cause des risques…