La graphologie du CAPTCHA

Tout comme la graphologie pour les courriers manuscrits, les codes de vérifications donneraient-ils des informations sur les créateurs de sites Web?300-460 dumps
642-889 dumps
300-465 dumps

Free crusty rusty peeling paint with words texture for layers
Creative Commons License photo credit: Pink Sherbet Photography
az-301 dumps
az-302 dumps
A force de taper des codes de vérifications (appelés aussi CAPTCHA) sur différents sites pour simplement réussir à contacter un quelconque service du site, de pester contre certains codes pratiquement illisibles et qui, à mon avis, pourraient facilement servir comme tests de vue (tests vicieux d’ailleurs) chez votre opticien préféré, j’en suis venue à me demander si un CAPTCHA ne refléterait pas en réalité le caractére du Webmaster.
642-732

Il y a des codes de vérifications simples, souvent numériques, avec un fond et une police de caractére basique. 642-980 Pour moi, cela correspond à quelqu’un de cartésien, de pragmatique, pour qui la fonctionnalité prime sur la forme. « Un CAPTCHA, ça sert juste à éviter le SPAM… »

A l’inverse, certains webmasters entremélent des lettres tordues sur un fond « brouillé » qui rend le tout difficilement lisible. En dehors du fait qu’ils ont toujours eu 10/10 chez l’oculiste, je pense à 2 hypothéses:

1- 700-265 dumps ils sont trés imaginatifs, joueurs et ont d’abord créé leur site pour eux. Cela ne les géne pas qu’une partie de leurs visiteurs soit agacée à force de s’y reprendre à plusieurs fois pour réussir à entrer et valider le bon code de vérification.

2- Ils sont paranos et se disent que si leur CAPTCHA est trop simple, les méchants SPAM trouveront un moyen de le lire et de le passer alors en prévention, ils passent dans l’excès inverse.

Il y a encore une multitude d’exemples possible… Les matheux qui nous font réviser nos additions et tables de multiplications, les littéraires qui nous proposent de saisir des mots pratiquement inconnus, ceux qui aiment poser des questions, ceux qui veulent que leur code de vérification soit impérativement en relation avec le théme de leur site (ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage…), etc…

Amusez-vous à regarder les CAPTCHA sur les sites des Webmasters que vous connaissez et dites-moi si ceux-ci, d’aprés vous, correspondent ou non à leur caractére.

Articles en relation :