Le génie dans l’ordinateur

I dream of Jeanie
Creative Commons License photo credit: emelec

Malgré tout ce que l’on essaie de nous faire croire, malgré ce que racontent les enseignants aux étudiants, malgré ce qu’on peut voir à la télévision ou lire dans les livres, il est évident que les ordinateurs ne fonctionnent pas à l’électricité.

Il y a un génie à l’intérieur.

Le souci est que ce génie ne comprend pas notre langue, il faut donc lui parler de façon simple, en binaire.

Quand on le fait réfléchir, cela lui fait tourner les neurones plus vite, c’est ça qui provoque la chaleur dans le boîtier.

Et quand il est fâché, alors que nous voyons rouge, lui voit bleu. Cela explique la couleur de l’écran quand on l’énerve en lui demandant des choses impossibles.

Vous ne me croyez pas ? Alors comment expliquez-vous ceci: si une fumée blanche s’échappe du boîtier, l’ordinateur ne marche plus ? Il est évident que si le génie s’échappe, plus rien ne peut fonctionner !

Articles en relation :

Be Sociable, Share!

24 réponses sur “Le génie dans l’ordinateur”

  1. oloooloolloololooollololoolll sǝs ɔǝʌɐ uùıʇù0ɔ 1ı ‘ǝɹıɐɟ ɐ ùǝıɹ˙˙˙ùǝıq ʇǝ ‘sɹǝʌùǝ,1 ɐ ɹǝ1ɹɐd ıu1 ǝp ǝʎɐssǝ ǝɯǝɯ ıɐ,ɾ ‘0sɹǝd

  2. À mon avis, un ordinateur ne peux rien faire sans nous, les humains. Plusieurs personnes qui ne s’y connaissent pas en informatique disent que le coup de marteau sur l’écran ou la tour fonctionne très bien aussi.

  3. Un autre billet humoristique de notre Maxime
    ah le coup du commentaire à l’envers j’ai adoré

    alors le génie dans la boitz, moi je dirai que cela ne s’applique pas qu’aux ordinateurs
    tout système un peu complexe a besoin d’humains pour fonctionner

    et cela qu’elle qu’il soit

  4. Il est clair qu’il y a un génie dans chaque ordinateur.
    Après je ne sais pas si c’est moi, mais, j’ai remarqué que certains génies étaient plus lents que d’autres ou beaucoup moins motivés/stimulés.
    Je ne comprends pas les gens qui ne te croient pas, c’est prouvé, fumée blanche = ordi ko c’est FORCEMENT le génie qui est parti..

Les commentaires sont fermés.