C’est le moment d’acheter votre kit de survie

Tout bon commercial vous le dira, les émotions aident à la vente. Si vous arrivez à susciter une émotion chez votre prospect, son côté rationnel s’amenuise voire disparaît et vous pouvez conclure la vente.

La « crise » actuelle fait vendre. On vous vend des piles de magazines avec des astuces pour vivre bien à moindre coût.

La grippe A fait vendre. Si vous avez une adresse email vous avez déjà reçu plusieurs messages vous proposant des masques.

Par contre toutes ces peurs sont temporelles. Que faire quand la pandémie serait terminée (ou quand le grand public aura admis que cette grippe est moins dangereuse que la grippe « normale ») ? Que faire quand la crise ne sera plus une crise ?

Trouvez une peur intemporelle: l’éducation des enfants, le chômage, la beauté, la guerre.

Prenez Nitro Pak. Cette société américaine propose des kits de survie pour que vous soyez préparé en cas de tornade, tremblement de terre, chômage, guerre, crash bancaire …

Tout leur marketing est basé sur le fait qu’il est impossible de savoir quand une criseva nous toucher, vous devez donc être préparé dans tous les cas. Logique et efficace.

Etant donné le succès de leurs produits, ils proposent actuellement des réductions allant jusqu’à 25%. C’est le moment d’acheter: leur kit ultime ne vous coûtera que $7989.

Articles en relation :

Be Sociable, Share!

3 réponses sur “C’est le moment d’acheter votre kit de survie”

  1. Vendre du vent sur les peurs des gens ne dure que un temps, c’est comme ceux qui vendent un référencement sur 20 000 annuaires avec le même descriptif, ils vendent un phantasme mais qui serviras à rien.

  2. Je pense qu’il faut appeller des

    professionnels du marketing

    pour vendre ce truc de kit de survie.

    Mais, c’est un produit bizarre hum …

Les commentaires sont fermés.