Faites moi rire ou pleurer

Saffron mad
Creative Commons License photo credit: sdminor81

Quand on me parle de la fin des ours polaires et de comment la banquise va bientôt se retrouver vide, je pleure.

Quand je lis un dossier sur les risques des téléphones portables et comment je vais attraper un cancer des synapses, je frémis.

Quand j’écoute une parodie du titre de Patrick Juvet « où sont les femmes » transformé en « où sont les spams », je ris.

Quand je regarde un documentaire sur certains groupuscules et comment ils infiltrent des écoles, je m’indigne.

Quand j’entends les envolées de guitare de Pink Floyd sur Wish You Were Here, je m’évade.

Quand je lis votre site, est-ce qu’il me cause une émotion ?

Articles en relation :

Be Sociable, Share!

12 thoughts on “Faites moi rire ou pleurer

  1. Le votre en tout cas me cause certainement une émotion a chaque fois que j’y viens. Mais laquelle ? Joie ? Plaisir ? Non pas vraiment. Plutôt de la tristesse associée a de la colère aussi. Quel est le concept derrière le blog Gourous du Net ? Est ce que cela sert a cela un gourou du net ? A nous faire poser des questions comme « Quand je lis votre site, est-ce qu’il me cause une émotion ? » Effectivement d’un cote ca fait tres gourous mais pas ceux qu’on pourrait attendre. Plutot le genre mystico-philosophe qui sort de telles généralités sur le monde et le web en particulier qu’il ne peut pas avoir tout a fait tort. Mais qui y a t il derrière ? Je me le demande…

  2. Je suis nouvelle ici, je ne vous est pas encore lu sous toutes vos coutures, mais votre blog à l’air plein d’émotions, certainement rédigé par un blogueur émotif :) peu-être est-ce l’approche des fêtes de fin d’années qui vous rend mélancolique :)

  3. :-)

    :-)

    « où sont les femmes» transformé en « où sont les spams»

    C’ est une déformation professionnelle.

    Et, c’est amusant.

    :-)

  4. Je trouve que ca resume bien un sentiment de général comme quoi l’homme est vraiment entrain de détruire la planète par lui même. C’est vraiment dommage que la bêtise et l’avidité nous pousse à faire de tels choses mais il faut garder l’espoir !

  5. moi quand on me parle des gens qui meurt en palestine en israel en iraq je pleure, quand on me parle des gens qui meurt en afrique parce qu’ils n’ont plus rien à manger je pleure, quand je suis trahit je pleure ( trahit a plusieurs significations ) …et quand je regarder un sketch de gad ou jamel je rit ….

  6. Si un billet me fait réagir c’est gagné si je le parcours et que je voie qu’il m’apporte rien de nouveau je passe mon chemin